L’interface de diagnostic ELM327 se connecte sur la prise diagnostic de votre véhicule et vous permet de diagnostiquer le moteur et la transmission de votre véhicule grâce à la norme OBD. Elle vous offre la possibilité de vérifier vos consommations, de voir et d’effacer les codes défauts du véhicule ou encore d’éteindre votre voyant moteur.

L’ELM327 est le boîtier de diagnostic le plus pratique, il supporte tous les protocoles OBD : le KWP, le PWM, le VPN et le CAN.

ELM327
Marques compatibles ELM327

Mon véhicule est-il compatible avec l’interface de diagnostic ?

L’interface de diagnostic est compatible avec tous les véhicules conformes à la norme OBD2. Elle convient à toutes les marques : Peugeot, Renault, Citroën, BMW, Opel, Audi, Volkswagen, Toyota, etc.

  • Tous les véhicules ESSENCE depuis 2001
  • Tous les véhicules DIESEL depuis 2004
  • Tous les véhicules GPL et UTILITAIRES depuis 2007

Bien choisir son interface de diagnostic

Il existe plusieurs types d’interface de diagnostic : les interfaces USB, Bluetooth ou WiFi. Leur système interne est identique, seule leur connectivité diffère pour vous permettre de les utiliser avec les appareils dont vous disposez (ordinateur Windows, smartphone/tablette Android ou Apple iOS).

Nous proposons également une interface USB + WiFi qui vous permet d’effectuer des diagnostic sur PC Windows et sur smartphone ou tablette Apple selon votre préférence. À vous de choisir quelle interface répondra le mieux à vos besoins !

ELM327 USB

ELM327 USB

L’interface ELM327 USB se connecte sur votre ordinateur PC Windows grâce à un câble USB intégré. Il suffit ensuite de télécharger un logiciel adapté pour accéder aux fonctionnalités de diagnostic de l’interface.

ELM327 Bluetooth

ELM327 Bluetooth

L’interface ELM327 Bluetooth se connecte sur votre tablette ou votre smartphone Android en Bluetooth. De nombreuses applications sont disponibles sur Google Play pour diagnostiquer votre véhicule.

ELM327 WiFi

ELM327 WiFi

L’interface ELM327 WiFi se connecte sur votre tablette ou votre iPhone/iPad Apple iOS en WiFi. De nombreuses applications sont disponibles sur l’App Store pour diagnostiquer votre véhicule.