Quand vous diagnostiquez votre véhicule avec une interface de diagnostic ELM327, le logiciel ou l’application que vous utilisez vous communiquera un ou plusieurs codes défauts : d’où viennent ces codes et que signifient-ils ? Nous vous expliquons tout.
Les codes défauts du système de diagnostic OBD2 sont des codes stockés par le système informatique du véhicule et correspondent à un problème enregistré. Ces codes identifient une zone d’erreur et sont destinés à vous servir de guide vers le point précis où se trouve le problème sur le véhicule.
Il existe deux types de codes défauts : les codes défauts standards et les codes défauts constructeurs. La liste des codes génériques n’étant pas toujours suffisante, les constructeurs peuvent ajouter de nombreux codes spécifiques à leurs modèles.
Les codes défauts standards ont été définis afin que n’importe quel appareil de diagnostic soit en mesure de les lire et de les décoder grâce à un format standardisé. Les codes défauts du système de diagnostic OBD II se composent d’un code alphanumérique à 5 caractères qui permettent de situer l’origine du problème.
Composition d'un code défaut
P 0 2 0 2
La première lettre indique la famille du code défaut :
P – Moteur
B – Carrosserie
C – Châssis
U – Réseau
Le premier chiffre indique si le code est générique ou spécifique au fabricant :
0 – Défaut générique
1 – Défaut constructeur
Le deuxième chiffre indique le sous-système touché par le code défaut :
0/1/2 – Contrôle du dosage air/carburant
3 – Système d’allumage ou raté d’allumage
4 – Contrôle antipollution auxiliaire
5 – Vitesse du véhicule, contrôle de ralenti et entrées auxiliaires
6 – Ordinateur de bord et information sorties auxiliaires
7/8/9 –Contrôle de la transmission (boîte de vitesses)
A/B/C – Propulsion hybride
Définitions de codes défauts
Nous vous proposons ci-dessous une liste de définitions de codes défauts standards les plus communs.
P0001-P0299 – Contrôle du dosage air/carburant
P0001 | Commande de régulateur du volume de carburant – circuit ouvert |
P0002 | Commande de régulateur du volume de carburant – plage de mesure/performance du circuit |
P0003 | Commande de régulateur du volume de carburant – circuit trop bas |
P0004 | Commande de régulateur du volume de carburant – circuit trop haut |
P0005 | Électrovanne de coupure carburant – circuit ouvert |
P0006 | Électrovanne de coupure carburant – circuit trop bas |
P0007 | Électrovanne de coupure carburant – circuit trop haut |
P0008 | Calage moteur, ligne 1 – performance du moteur |
P0009 | Calage moteur, ligne 2 – performance du moteur |
P0010 | Capteur d’arbre à cames, ligne 1 – panne du circuit |
P0011 | Position d’arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement avancé/performance du système |
P0012 | Position d’arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement retardé |
P0013 | Capteur d’arbre à cames, ligne 1 – panne du circuit |
P0014 | Position d’arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement avancé/performance du système |
P0015 | Position d’arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement retardé |
P0016 | Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 1 capteur A – corrélation |
P0017 | Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 1 capteur B – corrélation |
P0018 | Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 2 capteur A – corrélation |
P0019 | Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 2 capteur B – corrélation |
P0020 | Capteur d’arbre à cames, ligne 2 – panne du circuit |
P0021 | Position d’arbre à cames, ligne 2 – calage excessivement avancé/performance du système |
P0022 | Position d’arbre à cames, ligne 2 – calage excessivement retardé |
P0023 | Capteur d’arbre à cames, ligne 1 – panne du circuit |
P0024 | Position d’arbre à cames, ligne 2 – calage excessivement avancé/performance du système |
P0025 | Position d’arbre à cames, ligne 2 – calage excessivement retardé |
P0026 | Système électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – plage de mesure/performance |
P0027 | Système électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 1 – plage de mesure/performance |
P0028 | Système électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – plage de mesure/performance |
P0029 | Système électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 2 – plage de mesure/performance |
P0030 | Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – panne du circuit |
P0031 | Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – circuit trop bas |
P0032 | Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – circuit trop haut |
P0033 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur – panne du circuit |
P0034 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop bas |
P0035 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop haut |
P0036 | Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – panne du circuit |
P0037 | Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop bas |
P0038 | Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop haut |
P0039 | Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande -plage de mesure/performance |
P0040 | Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 1 /ligne 2 capteur 1 |
P0041 | Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 2/ligne 2 capteur 2 |
P0042 | Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – panne du circuit |
P0043 | Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop bas |
P0044 | Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop haut |
P0045 | Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur – circuit ouvert |
P0046 | Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur – plage de mesure/performance du circuit |
P0047 | Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur – circuit trop bas |
P0048 | Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur – circuit trop haut |
P0049 | Turbine de compresseur/turbocompresseur – régime excessif |
P0050 | Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit |
P0051 | Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas |
P0052 | Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut |
P0053 | Sonde Lambda, ligne 1, capteur 1 – résistance du chauffage |
P0054 | Sonde Lambda, ligne 1, capteur 2 – résistance du chauffage |
P0055 | Sonde Lambda, ligne 1, capteur 3 – résistance du chauffage |
P0056 | Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit |
P0057 | Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit de chauffage trop faible |
P0058 | Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut |
P0059 | Sonde Lambda, ligne 2, capteur 1 – résistance du chauffage |
P0060 | Sonde Lambda, ligne 2, capteur 2 – résistance du chauffage |
P0061 | Sonde Lambda, ligne 2, capteur 3 – résistance du chauffage |
P0062 | Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit |
P0063 | Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas |
P0064 | Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut |
P0065 | Injecteur assisté par air comprimé – problème de performance/de limites |
P0066 | Injecteur assisté par air comprimé – panne du circuit/circuit trop bas |
P0067 | Injecteur assisté par air comprimé – circuit trop haut |
P0068 | Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d’admission/débitmètre d’air/position du papillon |
P0069 | Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique |
P0070 | Sonde de température extérieure – panne du circuit |
P0071 | Sonde de température extérieure – problème de performance/de limites |
P0072 | Sonde de température extérieure – valeur d’entrée trop basse |
P0073 | Sonde de température extérieure – valeur d’entrée trop haute |
P0074 | Sonde de température extérieure – circuit intermittent |
P0075 | Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – panne du circuit |
P0076 | Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – circuit trop bas |
P0077 | Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – circuit trop haut |
P0078 | Électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 1 – panne de circuit |
P0079 | Électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 1 – circuit trop bas |
P0080 | Électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 1 – circuit trop haut |
P0081 | Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – panne de circuit |
P0082 | Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – circuit trop bas |
P0083 | Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – circuit trop haut |
P0084 | Électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 2 – panne de circuit |
P0085 | Électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 2 – circuit trop bas |
P0086 | Électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 2 – circuit trop haut |
P0087 | Rampe de distribution/pression du système trop faible |
P0088 | Rampe de distribution/pression du système trop haute |
P0089 | Régulateur de pression du carburant – problème de performance |
P0090 | Électrovanne de dosage de carburant – circuit ouvert |
P0091 | Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur masse |
P0092 | Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur l’alimentation |
P0093 | Fuite dans le système d’alimentation en carburant – fuite importante détectée |
P0094 | Fuite dans le système d’alimentation en carburant – petite fuite détectée |
P0095 | Sonde de température d’air 2 – panne du circuit |
P0096 | Sonde de température d’air 2 – plage de mesure/performance du circuit |
P0097 | Sonde de température d’air 2 – signal d’entrée du circuit trop bas |
P0098 | Sonde de température d’air 2 – signal d’entrée du circuit trop haut |
P0099 | Sonde de température d’air 2 – circuit intermittent/irrégulier |
P0100 | Débitmètre d’air – panne du circuit |
P0101 | Débitmètre d’air – problème de performance/de limites |
P0102 | Débitmètre d’air – valeur d’entrée trop basse |
P0103 | Débitmètre d’air – valeur d’entrée trop haute |
P0104 | Débitmètre d’air – circuit intermittent |
P0105 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – panne du circuit |
P0106 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – problème de performance/de limites |
P0107 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d’entrée trop basse |
P0108 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d’entrée trop haute |
P0109 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – circuit intermittent |
P0110 | Sonde de température d’air – panne du circuit |
P0111 | Sonde de température d’air – problème de performance/de limites |
P0112 | Sonde de température d’air – valeur d’entrée trop basse |
P0113 | Sonde de température d’air – valeur d’entrée trop haute |
P0114 | Sonde de température d’air – circuit intermittent |
P0115 | Sonde de température du liquide de refroidissement -panne du circuit |
P0116 | Sonde de température du liquide de refroidissement – problème de performance/de limites |
P0117 | Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d’entrée trop basse |
P0118 | Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d’entrée trop haute |
P0119 | Sonde de température du liquide de refroidissement – circuit intermittent |
P0120 | Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – panne du circuit |
P0121 | Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – problème de performance/de limites |
P0122 | Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée trop basse |
P0123 | Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée trop haute |
P0124 | Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – circuit intermittent |
P0125 | Température du liquide de refroidissement insuffisante pour commande d’alimentation en boucle fermée |
P0126 | Température du liquide de refroidissement insuffisante pour un fonctionnement stable |
P0127 | Température d’air d’admission trop haute |
P0128 | Thermostat du liquide de refroidissement – température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostat |
P0129 | Pression atmosphérique trop basse |
P0130 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 1 – panne du circuit |
P0131 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 1 – basse tension |
P0132 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 1 – haute tension |
P0133 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 1 – réponse lente |
P0134 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 1 – pas d’activité détectée |
P0135 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 1, commande de chauffage – panne du circuit |
P0136 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 1 – panne du circuit |
P0137 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 1 – basse tension |
P0138 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 1 – haute tension |
P0139 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 1 – réponse lente |
P0140 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 1 – pas d’activité détectée |
P0141 | Sonde Lambda 2 (HO2S), ligne 1 , commande de chauffage – panne |
P0142 | Sonde Lambda 3 (HO2S), ligne 1 – panne du circuit |
P0143 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 1 – basse tension |
P0144 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 1 – haute tension |
P0145 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 1 – réponse lente |
P0146 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 1 – pas d’activité détectée |
P0147 | Sonde Lambda 3 (HO2S), ligne 1 , commande de chauffage – panne du circuit |
P0148 | Erreur de débit de carburant |
P0149 | Erreur de calage d’injection |
P0150 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 2 – panne du circuit |
P0151 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 2 – basse tension |
P0152 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 2 – haute tension |
P0153 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 2 – pas d’activité détectée |
P0154 | Sonde Lambda 1 (HO2S/O2S), ligne 2 – pas d’activité détectée |
P0155 | Sonde Lambda 1 (HO2S), ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit |
P0156 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 2 – panne du circuit |
P0157 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 2 – basse tension |
P0158 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 2 – haute tension |
P0159 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 2 – réponse lente |
P0160 | Sonde Lambda 2 (HO2S/O2S), ligne 2 – pas d’activité détectée |
P0161 | Sonde Lambda 2 (HO2S), ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit |
P0162 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 2 – panne du circuit |
P0163 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 2 – basse tension |
P0164 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 2 – haute tension |
P0165 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 2 – réponse lente |
P0166 | Sonde Lambda 3 (HO2S/O2S), ligne 2 – pas d’activité détectée |
P0167 | Sonde Lambda 3 (HO2S), ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit |
P0168 | Température du carburant trop haute |
P0169 | Erreur de composition du carburant |
P0170 | Ajustement du carburant, ligne 1 – panne |
P0171 | Système trop pauvre, ligne 1 |
P0172 | Système trop riche, ligne 1 |
P0173 | Ajustement du carburant, ligne 2 – panne |
P0174 | Système trop pauvre, ligne 2 |
P0175 | Système trop riche, ligne 2 |
P0176 | Capteur de composition du carburant – panne du circuit |
P0177 | Capteur de composition du carburant – problème de performance/de limites |
P0178 | Capteur de composition du carburant – valeur d’entrée trop basse |
P0179 | Capteur de composition du carburant – valeur d’entrée trop haute |
P0180 | Sonde de température du carburant A – panne du circuit |
P0181 | Sonde de température du carburant A – problème de performance/de limites |
P0182 | Sonde de température du carburant A – valeur d’entrée trop basse |
P0183 | Sonde de température du carburant A – valeur d’entrée trop haute |
P0184 | Sonde de température du carburant A – circuit intermittent |
P0185 | Sonde de température du carburant B – panne du circuit |
P0186 | Sonde de température du carburant B – problème de performance/de limites |
P0187 | Sonde de température du carburant B – valeur d’entrée trop basse |
P0188 | Sonde de température du carburant B – valeur d’entrée trop haute |
P0189 | Sonde de température du carburant B – circuit intermittent |
P0190 | Capteur de pression de la rampe de distribution – panne du circuit |
P0191 | Capteur de pression de la rampe de distribution – problème de performance/de limites |
P0192 | Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d’entrée trop basse |
P0193 | Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d’entrée trop haute |
P0194 | Capteur de pression de la rampe de distribution – circuit intermittent |
P0195 | Sonde de température d’huile moteur – panne du circuit |
P0196 | Sonde de température d’huile moteur – problème de performance/de limites |
P0197 | Sonde de température d’huile moteur – valeur d’entrée trop basse |
P0198 | Sonde de température d’huile moteur – valeur d’entrée trop haute |
P0199 | Sonde de température d’huile moteur – circuit intermittent |
P0200 | Injecteur – panne du circuit |
P0201 | Injecteur 1 – panne du circuit |
P0202 | Injecteur 2 – panne du circuit |
P0203 | Injecteur 3 – panne du circuit |
P0204 | Injecteur 4 – panne du circuit |
P0205 | Injecteur 5 – panne du circuit |
P0206 | Injecteur 6 – panne du circuit |
P0207 | Injecteur 7 – panne du circuit |
P0208 | Injecteur 8 – panne du circuit |
P0209 | Injecteur 9 – panne du circuit |
P0210 | Injecteur 10 – panne du circuit |
P0211 | Injecteur 11 – panne du circuit |
P0212 | Injecteur 12 – panne du circuit |
P0213 | Injecteur de départ à froid 1 – panne du circuit |
P0214 | Injecteur de départ à froid 2 – panne du circuit |
P0215 | Électrovanne de coupure de carburant – panne du cireur |
P0216 | Commande de calage d’injection – panne du circuit |
P0217 | Surchauffe du moteur |
P0218 | Surchauffe de la transmission |
P0219 | Régime excessif |
P0220 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – panne du circuit |
P0221 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – problème de performance/de limites |
P0222 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – valeur d’entrée trop basse |
P0223 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – valeur d’entrée trop haute |
P0224 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – circuit intermittent |
P0225 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – panne du circuit |
P0226 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – problème de performance/de limites |
P0227 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – valeur d’entrée trop basse |
P0228 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – valeur d’entrée trop haute |
P0229 | Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – circuit intermittent |
P0230 | Relais de pompe à carburant – panne du circuit |
P0231 | Relais de pompe à carburant – circuit trop bas |
P0232 | Relais de pompe à carburant – circuit trop haut |
P0233 | Relais de pompe à carburant – circuit intermittent |
P0234 | Condition de suralimentation du moteur – limite dépassée |
P0235 | Condition de suralimentation du moteur |
P0236 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites |
P0237 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop basse |
P0238 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop haute |
P0239 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – panne du circuit |
P0240 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites |
P0241 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop basse |
P0242 | Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop haute |
P0243 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – panne du circuit |
P0244 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – problème de performance/de limites |
P0245 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop bas |
P0246 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop haut |
P0247 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – panne du circuit |
P0248 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – problème de performance/de limites |
P0249 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop bas |
P0250 | Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop haut |
P0251 | Pompe d’injection A, rotor/cames – panne du circuit |
P0252 | Pompe d’injection A, rotor/cames – problème de performance/de limites |
P0253 | Pompe d’injection A, rotor/cames – circuit trop bas |
P0254 | Pompe d’injection A, rotor/cames – circuit trop haut |
P0255 | Pompe d’injection A, rotor/cames – circuit intermittent |
P0256 | Pompe d’injection B, rotor/cames – panne du circuit |
P0257 | Pompe d’injection B, rotor/cames – problème de performance/de limites |
P0258 | Pompe d’injection B, rotor/cames – circuit trop bas |
P0259 | Pompe d’injection B, rotor/cames – circuit trop haut |
P0260 | Pompe d’injection B, rotor/cames – circuit intermittent |
P0261 | Injecteur 1 – circuit trop bas |
P0262 | Injecteur 1 – circuit trop haut |
P0263 | Cylindre 1 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0264 | Injecteur 2 – circuit trop bas |
P0265 | Injecteur 2 – circuit trop haut |
P0266 | Cylindre 2 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0267 | Injecteur 3 – circuit trop bas |
P0268 | Injecteur 3 – circuit trop haut |
P0269 | Cylindre 3 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0270 | Injecteur 4 – circuit trop bas |
P0271 | Injecteur 4 – circuit trop haut |
P0272 | Cylindre 4 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0273 | Injecteur 5 – circuit trop bas |
P0274 | Injecteur 5 – circuit trop haut |
P0275 | Cylindre 5 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0276 | Injecteur 6 – circuit trop bas |
P0277 | Injecteur 6 – circuit trop haut |
P0278 | Cylindre 6 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0279 | Injecteur 7 – circuit trop bas |
P0280 | Injecteur 7 – circuit trop haut |
P0281 | Cylindre 7 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0282 | Injecteur 8 – circuit trop bas |
P0283 | Injecteur 8 – circuit trop haut |
P0284 | Cylindre 8 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0285 | Injecteur 9 – circuit trop bas |
P0286 | Injecteur 9 – circuit trop haut |
P0287 | Cylindre 9 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0288 | Injecteur 10 – circuit trop bas |
P0289 | Injecteur 10 – circuit trop haut |
P0290 | Cylindre 10 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0291 | Injecteur 11 – circuit trop bas |
P0292 | Injecteur 11 – circuit trop haut |
P0293 | Cylindre 11 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0294 | Injecteur 12 – circuit trop bas |
P0295 | Injecteur 12 – circuit trop haut |
P0296 | Cylindre 12 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage |
P0297 | Vitesse excessive véhicule |
P0298 | Température d’huile moteur trop haute |
P0299 | Compresseur/turbocompresseur – pression de suralimentation faible |
P0300-P0399 – Système ou ratés d’allumage
P0300 | Cylindre(s) multiple(s) – ratés d’allumage aléatoire détectés |
P0301 | Cylindre 1 – ratés d’allumage détectés |
P0302 | Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés |
P0303 | Cylindre 3 – ratés d’allumage détectés |
P0304 | Cylindre 4 – ratés d’allumage détectés |
P0305 | Cylindre 5 – ratés d’allumage détectés |
P0306 | Cylindre 6 – ratés d’allumage détectés |
P0307 | Cylindre 7 – ratés d’allumage détectés |
P0308 | Cylindre 8 – ratés d’allumage détectés |
P0309 | Cylindre 9 – ratés d’allumage détectés |
P0310 | Cylindre 10 – ratés d’allumage détectés |
P0311 | Cylindre 11 – ratés d’allumage détectés |
P0312 | Cylindre 12 – ratés d’allumage détectés |
P0313 | Ratés d’allumage détectés – niveau de carburant trop bas |
P0314 | Raté d’allumage dans un seul cylindre – cylindre non spécifié |
P0315 | Système position du vilebrequin – variation non connue |
P0316 | Ratés d’allumage détectés au démarrage – jusqu’à 1000 |
P0317 | Composant détecteur de route accidentée absent |
P0318 | Signal du détecteur de route accidentée A – panne du circuit |
P0319 | Signal du détecteur de route accidentée B – panne du circuit |
P0320 | Capteur de vilebrequin/de régime – panne du circuit |
P0321 | Capteur de vilebrequin/de régime – problème de performance/de limites |
P0322 | Capteur de vilebrequin/de régime -aucun signal |
P0323 | Capteur de vilebrequin/de régime -circuit intermittent |
P0324 | Erreur de système anti-cliquetis |
P0325 | Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – panne du circuit |
P0326 | Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – problème de performance/de limites |
P0327 | Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – valeur d’entrée trop haute |
P0328 | Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 – valeur d’entrée trop basse |
P0329 | Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 -circuit intermittent |
P0330 | Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – panne du circuit |
P0331 | Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – problème de performance/de limites |
P0332 | Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d’entrée trop haute |
P0333 | Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d’entrée trop basse |
P0334 | Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 -circuit intermittent |
P0335 | Capteur de vilebrequin – panne du circuit |
P0336 | Capteur de vilebrequin – problème de performance/de limites |
P0337 | Capteur de vilebrequin – valeur d’entrée trop basse |
P0338 | Capteur de vilebrequin – valeur d’entrée trop haute |
P0339 | Capteur de vilebrequin – circuit intermittent |
P0340 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 1 – panne du circuit |
P0341 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 1 – problème de performance/de limites |
P0342 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 1 – valeur d’entrée trop haute |
P0343 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 1 – valeur d’entrée trop basse |
P0344 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 1 – circuit intermittent |
P0345 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 2 – panne du circuit |
P0346 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 2 – problème de performance/de limites |
P0347 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 2 – valeur d’entrée trop haute |
P0348 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 2 – valeur d’entrée trop basse |
P0349 | Capteur d’arbre à cames A, ligne 2 – circuit intermittent |
P0350 | Bobine d’allumage, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0351 | Bobine d’allumage A, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0352 | Bobine d’allumage B, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0353 | Bobine d’allumage C, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0354 | Bobine d’allumage D, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0355 | Bobine d’allumage E, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0356 | Bobine d’allumage F, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0357 | Bobine d’allumage G, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0358 | Bobine d’allumage H, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0359 | Bobine d’allumage I, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0360 | Bobine d’allumage J, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0361 | Bobine d’allumage K, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0362 | Bobine d’allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit |
P0363 | Ratés d’allumage détectés – alimentation en carburant désactivée |
P0365 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – panne du circuit |
P0366 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – plage de mesure/performance du circuit |
P0367 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – signal d’entrée du circuit trop bas |
P0368 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – signal d’entrée du circuit trop haut |
P0369 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – circuit intermittent |
P0370 | Référence de calage, signal haute résolution A – panne |
P0371 | Référence de calage, signal haute résolution A – trop de signaux |
P0372 | Référence de calage, signal haute résolution A – trop peu de signaux |
P0373 | Référence de calage, signal haute résolution A – signaux irréguliers intermittents |
P0374 | Référence de calage, signal haute résolution A – pas de signaux |
P0375 | Référence de calage, signal haute résolution B – panne |
P0376 | Référence de calage, signal haute résolution B – trop de signaux |
P0377 | Référence de calage, signal haute résolution B – trop peu de signaux |
P0378 | Référence de calage, signal haute résolution B – signaux irréguliers intermittents |
P0379 | Référence de calage, signal haute résolution B – pas de signaux |
P0380 | Bougies de préchauffage, circuit A – panne |
P0381 | Lampe témoin bougies de préchauffage – panne du circuit |
P0382 | Bougies de préchauffage, circuit B – panne |
P0385 | Capteur de vilebrequin B – panne du circuit |
P0386 | Capteur de vilebrequin B – problème de performance/de limites |
P0387 | Capteur de vilebrequin B – valeur d’entrée trop basse |
P0388 | Capteur de vilebrequin B – valeur d’entrée trop haute |
P0389 | Capteur de vilebrequin B – circuit intermittent |
P0390 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – panne du circuit |
P0391 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – plage de mesure/performance du circuit |
P0392 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – signal d’entrée du circuit trop bas |
P0393 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – signal d’entrée du circuit trop haut |
P0394 | Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent |
P0400-P0499 – Contrôles d’émissions auxiliaires
P0400 | Système EGR – problème de débit |
P0401 | Système EGR – débit insuffisant détecté |
P0402 | Système EGR – débit excessif détecté |
P0403 | Recyclage des gaz d’échappement – panne du circuit |
P0404 | Système EGR – problème de performance/de limites |
P0405 | Capteur de position de la valve EGR A – valeur d’entrée trop basse |
P0406 | Capteur de position de la valve EGR A – valeur d’entrée trop haute |
P0407 | Capteur de position de la valve EGR B – valeur d’entrée trop basse |
P0408 | Capteur de position de la valve EGR B – valeur d’entrée trop haute |
P0409 | Capteur EGR A – panne du circuit |
P0410 | Système d’injection d’air secondaire – panne |
P0411 | Système d’injection d’air secondaire – débit incorrect détecté |
P0412 | Électrovanne d’injection d’air secondaire A – panne du circuit |
P0413 | Électrovanne d’injection d’air secondaire A – circuit ouvert |
P0414 | Électrovanne d’injection d’air secondaire A – court-circuit |
P0415 | Électrovanne d’injection d’air secondaire B – panne du circuit |
P0416 | Électrovanne d’injection d’air secondaire B – circuit ouvert |
P0417 | Électrovanne d’injection d’air secondaire B – court-circuit |
P0418 | Relais de la pompe d’injection d’air secondaire A – panne du circuit |
P0419 | Relais de la pompe d’injection d’air secondaire B – panne du circuit |
P0420 | Circuit de catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil |
P0421 | Pré-catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil |
P0422 | Catalyseur principal, ligne 1 – rendement inférieur au seuil |
P0423 | Catalyseur chauffé, ligne 1 – rendement inférieur au seuil |
P0424 | Catalyseur chauffé, ligne 1 – température inférieur au seuil |
P0425 | Sonde de température du catalyseur, ligne 1 |
P0426 | Sonde de température du catalyseur, ligne 1 – plage de mesure/performance |
P0427 | Sonde de température du catalyseur, ligne 1 – valeur d’entrée trop basse |
P0428 | Sonde de température du catalyseur, ligne 1 – valeur d’entrée trop haute |
P0429 | Chauffage catalyseur, ligne 1 – panne du circuit de commande |
P0430 | Circuit de catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil |
P0431 | Pré-catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil |
P0432 | Catalyseur principal, ligne 2 – rendement inférieur au seuil |
P0433 | Catalyseur chauffé, ligne 2 – rendement inférieur au seuil |
P0434 | Catalyseur chauffé, ligne 2 – température inférieur au seuil |
P0435 | Sonde de température du catalyseur, ligne 2 |
P0436 | Sonde de température du catalyseur, ligne 2 – plage de mesure/performance |
P0437 | Sonde de température du catalyseur, ligne 2 – valeur d’entrée trop basse |
P0438 | Sonde de température du catalyseur, ligne 2 – valeur d’entrée trop haute |
P0439 | Chauffage catalyseur, ligne 2 – panne du circuit de commande |
P0440 | Système de purge canister – panne |
P0441 | Système de purge canister – débit incorrect détecté |
P0442 | Système de purge canister – petite fuite détectée |
P0443 | Électrovanne de purge canister – panne du circuit |
P0444 | Électrovanne de purge canister – circuit ouvert |
P0445 | Électrovanne de purge canister – court-circuit |
P0446 | Système de purge canister, commande de ventilation – panne du circuit |
P0447 | Système de purge canister, commande de ventilation – circuit ouvert |
P0448 | Système de purge canister, commande de ventilation – court-circuit |
P0449 | Système de purge canister, soupape de ventilation – panne du circuit |
P0450 | Capteur de pression de purge canister – panne du cireur |
P0451 | Capteur de pression de purge canister – problème de performance/de limites |
P0452 | Capteur de pression de purge canister – valeur d’entrée trop basse |
P0453 | Capteur de pression de purge canister – valeur d’entrée trop haute |
P0454 | Capteur de pression de purge canister – circuit intermittent |
P0455 | Système de purge canister – fuite importante détectée |
P0456 | Système de purge canister – très petite fuite détectée |
P0457 | Système de purge canister – fuite détectée (bouchon du réservoir de carburant dévissé/manquant) |
P0458 | Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop bas |
P0459 | Système de purge canister, électrovanne de purge canister – circuit trop haut |
P0460 | Sonde de niveau du réservoir de carburant – panne du circuit |
P0461 | Sonde de niveau du réservoir de carburant – problème de performance/de limites |
P0462 | Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d’entrée trop basse |
P0463 | Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d’entrée trop haute |
P0464 | Sonde de niveau du réservoir de carburant – circuit intermittent |
P0465 | Capteur de flux de purge canister – panne du circuit |
P0466 | Capteur de flux de purge canister – problème de performance/de limites |
P0467 | Capteur de flux de purge canister – valeur d’entrée trop basse |
P0468 | Capteur de flux de purge canister – valeur d’entrée trop haute |
P0469 | Capteur de flux de purge canister – circuit intermittent |
P0470 | Capteur de pression des gaz d’échappement – panne du circuit |
P0471 | Capteur de pression des gaz d’échappement – problème de performance/de limites |
P0472 | Capteur de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop basse |
P0473 | Capteur de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop haute |
P0474 | Capteur de pression des gaz d’échappement – circuit intermittent |
P0475 | Électrovanne de commande de pression des gaz d’échappement – panne du circuit |
P0476 | Électrovanne de commande de pression des gaz d’échappement – problème de performance/de limites |
P0477 | Électrovanne de commande de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop basse |
P0478 | Électrovanne de commande de pression des gaz d’échappement – valeur d’entrée trop haute |
P0479 | Électrovanne de commande de pression des gaz d’échappement – circuit intermittent |
P0480 | Motoventilateur de refroidissement 1 – panne du circuit |
P0481 | Motoventilateur de refroidissement 2 – panne du circuit |
P0482 | Motoventilateur de refroidissement 3 – panne du circuit |
P0483 | Motoventilateur de refroidissement, contrôle de rationalité – panne |
P0484 | Motoventilateur de refroidissement – surcharge du circuit |
P0485 | Motoventilateur de refroidissement, alimentation/masse panne du circuit |
P0486 | Capteur de position de la valve EGR B – panne du circuit |
P0487 | Système EGR, commande de position du papillon – panne du circuit |
P0488 | Système EGR, commande de position du papillon – plage de mesure/performance |
P0489 | Système EGR, commande de position du papillon – circuit trop bas |
P0490 | Système EGR, commande de position du papillon – circuit trop haut |
P0491 | Système d’injection d’air secondaire, ligne 1 – panne |
P0492 | Système d’injection d’air secondaire, ligne 2 – panne |
P0493 | Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – excessive (embrayage verrouillé) |
P0494 | Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – basse |
P0495 | Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur – haute |
P0496 | Système de purge canister – flux de purge élevé |
P0497 | Système de purge canister – flux de purge faible |
P0498 | Système de purge canister, commande de ventilation -circuit trop bas |
P0499 | Système de purge canister, commande de ventilation -circuit trop haut |
P0500-P0599 – Vitesse du véhicule, contrôle de ralenti et entrées auxiliaires
P0500 | Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit |
P0501 | Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites |
P0502 | Capteur de vitesse du véhicule – valeur d’entrée trop basse |
P0503 | Capteur de vitesse du véhicule – valeur d’entrée intermittente/irrégulière/trop haute |
P0504 | Contacteur de freinage – corrélation A/B |
P0505 | Commande du ralenti – panne |
P0506 | Commande du ralenti – régime plus lent que prévu |
P0507 | Commande du ralenti – régime plus rapide que prévu |
P0508 | Commande d’air au ralenti – circuit trop bas |
P0509 | Commande d’air au ralenti – circuit trop haut |
P0510 | Contacteur de position fermée de papillon – panne du circuit |
P0511 | Commande d’air au ralenti – panne du circuit |
P0512 | Circuit de commande du démarreur – panne |
P0513 | Clé de l’antidémarrage incorrecte |
P0514 | Sonde de température batterie – plage de mesure/performance du circuit |
P0515 | Sonde de température batterie – panne du circuit |
P0516 | Sonde de température batterie – circuit trop bas |
P0517 | Sonde de température batterie – circuit trop haut |
P0518 | Commande d’air au ralenti – circuit intermittent |
P0519 | Commande d’air au ralenti – performance circuit |
P0520 | Capteur de pression/pressostat d’huile moteur – panne du circuit |
P0521 | Capteur de pression/pressostat d’huile moteur – problème de performance/de limites |
P0522 | Capteur de pression/pressostat d’huile moteur – basse tension |
P0523 | Capteur de pression/pressostat d’huile moteur – haute tension |
P0524 | Pression d’huile moteur trop basse |
P0525 | Régulateur de vitesse, commande d’actuateur – plage de mesure/performance du circuit |
P0526 | Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – panne du circuit |
P0527 | Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – plage de mesure/performance du circuit |
P0528 | Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – aucun signal |
P0529 | Capteur de vitesse du motoventilateur de refroidissement moteur – circuit intermittent |
P0530 | Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – panne du circuit |
P0531 | Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – problème de performance/de limites |
P0532 | Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d’entrée trop basse |
P0533 | Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation – valeur d’entrée trop haute |
P0534 | Perte de charge du réfrigérant de la climatisation |
P0535 | Sonde de température de l’évaporateur climatisation – panne du circuit |
P0536 | Sonde de température de l’évaporateur climatisation – plage de mesure/performance du circuit |
P0537 | Sonde de température de l’évaporateur climatisation – circuit trop bas |
P0538 | Sonde de température de l’évaporateur climatisation – circuit trop haut |
P0539 | Sonde de température de l’évaporateur climatisation – circuit intermittent |
P0540 | Chauffage d’air d’admission A – panne du circuit |
P0541 | Chauffage d’air d’admission A – circuit trop bas |
P0542 | Chauffage d’air d’admission A – circuit trop haut |
P0543 | Chauffage d’air d’admission A – circuit ouvert |
P0544 | Sonde de température EGR, ligne 1 – panne du circuit |
P0545 | Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d’entrée trop basse |
P0546 | Sonde de température EGR, ligne 1 – valeur d’entrée trop haute |
P0547 | Sonde de température des gaz d’échappement, ligne 2 capteur 1 – panne du circuit |
P0548 | Sonde de température des gaz d’échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop bas |
P0549 | Sonde de température des gaz d’échappement, ligne 2 capteur 1 – circuit trop haut |
P0550 | Capteur/pressostat de direction assistée – panne du circuit |
P0551 | Capteur/pressostat de direction assistée – problème de performance/de limites |
P0552 | Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d’entrée trop basse |
P0553 | Capteur/pressostat de direction assistée – valeur d’entrée trop haute |
P0554 | Capteur/pressostat de direction assistée – circuit intermittent |
P0555 | Capteur de pression du servofrein – panne du circuit |
P0556 | Capteur de pression du servofrein – plage de mesure/performance du circuit |
P0557 | Capteur de pression du servofrein – signal d’entrée du circuit trop bas |
P0558 | Capteur de pression du servofrein – signal d’entrée du circuit trop haut |
P0559 | Capteur de pression du servofrein – circuit intermittent |
P0560 | Tension du système – panne |
P0561 | Tension du système – instable |
P0562 | Tension du système – basse |
P0563 | Tension du système – haute |
P0564 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée A du contacteur multifonction – panne du circuit |
P0565 | Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal de marche (ON) – panne |
P0566 | Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal d’arrêt (OFF) – panne |
P0567 | Sélecteur du régulateur de vitesse, signal RESUME – panne |
P0568 | Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal SET – panne |
P0569 | Sélecteur du régulateur de vitesse, signal COAST – panne |
P0570 | Régulateur de vitesse, signal du capteur de position de la pédale d’accélérateur – panne |
P0571 | Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – panne du circuit |
P0572 | Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop bas |
P0573 | Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A – circuit trop haut |
P0574 | Régulateur de vitesse – vitesse trop haute |
P0575 | Régulateur de vitesse – panne du circuit d’entrée |
P0576 | Régulateur de vitesse – circuit d’entrée trop faible |
P0577 | Régulateur de vitesse – circuit d’entrée trop fort |
P0578 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée A du contacteur multifonction – circuit bloqué |
P0579 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée A du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit |
P0580 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée A du contacteur multifonction – circuit trop bas |
P0581 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée A du contacteur multifonction – circuit trop haut |
P0582 | Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit ouvert |
P0583 | Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop bas |
P0584 | Régulateur de vitesse, commande par dépression – circuit trop haut |
P0585 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée A/B du contacteur multifonction – corrélation |
P0586 | Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit ouvert |
P0587 | Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop bas |
P0588 | Régulateur de vitesse, commande de ventilation – circuit trop haut |
P0589 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée B du contacteur multifonction – panne du circuit |
P0590 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée B du contacteur multifonction – circuit bloqué |
P0591 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée B du contacteur multifonction – plage de mesure/performance du circuit |
P0592 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée B du contacteur multifonction – circuit trop bas |
P0593 | Régulateur de vitesse, signal d’entrée B du contacteur multifonction – circuit trop haut |
P0594 | Régulateur de vitesse, commande d’actuateur – circuit ouvert |
P0595 | Régulateur de vitesse, commande d’actuateur – circuit trop bas |
P0596 | Régulateur de vitesse, commande d’actuateur – circuit trop haut |
P0597 | Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit ouvert |
P0598 | Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop bas |
P0599 | Dispositif de commande du chauffage à thermostat – circuit trop haut |
P0600 - P0699 - Ordinateur de bord et sorties auxiliaires
P0600 | Bus de données CAN – panne |
P0601 | Calculateur de gestion moteur – erreur du total de contrôle de mémoire |
P0602 | Calculateur de gestion moteur – erreur de programmation |
P0603 | Calculateur de gestion moteur – erreur KAM |
P0604 | Calculateur de gestion moteur – erreur RAM |
P0605 | Calculateur de gestion moteur – erreur ROM |
P0606 | Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur – transmission |
P0607 | Calculateur/boîtier électronique – problème de performance – panne de processeur |
P0608 | Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule A – panne |
P0609 | Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule B – panne |
P0610 | Calculateur/boîtier électronique – erreur options véhicule |
P0611 | Boîtier électronique d’injecteur de carburant – problème de performance |
P0612 | Boîtier électronique d’injecteur carburant – circuit du relais de commande |
P0613 | Calculateur de transmission – erreur de processeur |
P0614 | Calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – désaccord |
P0615 | Relais du démarreur – panne du circuit |
P0616 | Relais du démarreur – circuit trop bas |
P0617 | Relais du démarreur – circuit trop haut |
P0618 | Boîtier électronique carburant alternatif – erreur KAM |
P0619 | Boîtier électronique carburant alternatif – erreur RAM/ROM |
P0620 | Alternateur, commande – panne du circuit |
P0621 | Lampe témoin de charge – panne du circuit |
P0622 | Alternateur, réglage du champ – panne du circuit |
P0623 | Lampe témoin de charge – panne du circuit |
P0624 | Lampe témoin trappe du réservoir de carburant – panne du circuit |
P0625 | Borne champ du générateur – circuit trop bas |
P0626 | Borne champ du générateur – circuit trop haut |
P0627 | Commande de pompe à carburant – circuit ouvert |
P0628 | Commande de pompe à carburant – circuit trop bas |
P0629 | Commande de pompe à carburant – circuit trop haut |
P0630 | VIN non programmé ou désaccord d’identification -calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur |
P0631 | VIN non programmé ou désaccord d’identification -calculateur de transmission |
P0632 | Compteur kilométrique non programmé – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteu |
P0633 | Clé de l’antidémarrage non programmée – calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur |
P0634 | Calculateur transmission/gestion moteur/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission -température interne trop haute |
P0635 | Commande direction assistée – panne du circuit |
P0636 | Commande direction assistée – circuit trop bas |
P0637 | Commande direction assistée – circuit trop haut |
P0638 | Commande d’actuateur de papillon, ligne 1 – problème de performance/de limites |
P0639 | Commande d’actuateur de papillon, ligne 2 – plage mesure/performance |
P0640 | Commande de chauffage d’air d’admission – panne du circuit |
P0641 | Tension de référence du capteur A – circuit ouvert |
P0642 | Calculateur de gestion moteur, anti-cliquetis – défectueux |
P0643 | Tension de référence du capteur A – circuit trop haut |
P0644 | Affichage conducteur, communication de séries de données – panne du circuit |
P0645 | Climatisation |
P0646 | Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop bas |
P0647 | Relais embrayage du compresseur de climatisation – circuit trop haut |
P0648 | Lampe témoin antidémarrage – panne du circuit |
P0649 | Lampe témoin régulateur de vitesse – circuit |
P0650 | Lampe témoin d’affichage des défauts – panne du circuit |
P0651 | Tension de référence du capteur B – circuit ouvert |
P0652 | Tension de référence du capteur B – circuit trop bas |
P0653 | Tension de référence du capteur B – circuit trop haut |
P0654 | Régime moteur, sortie – panne du circuit |
P0655 | Signal de sortie du témoin de surchauffe du moteur – panne du circuit |
P0656 | Signal de sortie de niveau de carburant – panne du circuit |
P0657 | Tension d’alimentation d’actuateur – circuit ouvert |
P0658 | Tension d’alimentation d’actuateur – circuit trop bas |
P0659 | Tension d’alimentation d’actuateur – circuit trop haut |
P0660 | Électrovanne d’admission d’air dans le collecteur, ligne 1 – circuit ouvert |
P0661 | Électrovanne d’admission d’air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop bas |
P0662 | Électrovanne d’admission d’air dans le collecteur, ligne 1 – circuit trop haut |
P0663 | Électrovanne d’admission d’air dans le collecteur, ligne 2 – circuit ouvert |
P0664 | Électrovanne d’admission d’air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop bas |
P0665 | Électrovanne d’admission d’air dans le collecteur, ligne 2 – circuit trop haut |
P0666 | Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – panne du circuit |
P0667 | Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – plage de mesure/performance |
P0668 | Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop bas |
P0669 | Sonde de température interne calculateur combiné moteur-transmission/calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission – circuit trop haut |
P0670 | Boîtier électronique des bougies de préchauffage -panne du circuit |
P0671 | Bougies de préchauffage, cylindre 1 – panne du circuit |
P0672 | Bougies de préchauffage, cylindre 2 – panne du circuit |
P0673 | Bougies de préchauffage, cylindre 3 – panne du circuit |
P0674 | Bougies de préchauffage, cylindre 4 – panne du circuit |
P0675 | Bougies de préchauffage, cylindre 5 – panne du circuit |
P0676 | Bougies de préchauffage, cylindre 6 – panne du circuit |
P0677 | Bougies de préchauffage, cylindre 7 – panne du circuit |
P0678 | Bougies de préchauffage, cylindre 8 – panne du circuit |
P0679 | Bougies de préchauffage, cylindre 9 – panne du circuit |
P0680 | Bougies de préchauffage, cylindre 10 – panne du circuit |
P0681 | Bougies de préchauffage, cylindre 11 – panne du circuit |
P0682 | Bougies de préchauffage, cylindre 12 – panne du circuit |
P0683 | Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – panne |
P0684 | Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – plage de mesure/performance |
P0685 | Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – circuit ouvert |
P0686 | Communication boîtier électronique des bougies de préchauffage/calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission – circuit trop bas |
P0687 | Relais de gestion du moteur – court-circuit sur la masse |
P0688 | Relais de gestion du moteur – court-circuit sur l’alimentation |
P0689 | Relais d’alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop faible |
P0690 | Relais d’alimentation électrique calculateur de gestion moteur/calculateur combiné transmission-gestion moteur – circuit de sondage trop fort |
P0691 | Motoventilateur de refroidissement 1 – court-circuit sur la masse |
P0692 | Motoventilateur de refroidissement 1 – court-circuit sur l’alimentation |
P0693 | Motoventilateur de refroidissement 2 – court-circuit sur la masse |
P0694 | Motoventilateur de refroidissement 2 – court-circuit sur l’alimentation |
P0695 | Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit de commande trop faible |
P0696 | Motoventilateur de refroidissement 3 – circuit de commande trop fort |
P0697 | Tension de référence du capteur C – circuit ouvert |
P0698 | Tension de référence du capteur C – circuit trop bas |
P0699 | Tension de référence du capteur C – circuit trop haut |
P0700 - P0999 - Contrôle de la transmission (boîte de vitesses)
P0700 | Commande de la transmission – panne |
P0701 | Commande de la transmission – problème de performance/de limites |
P0702 | Commande de la transmission – électrique |
P0703 | Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – panne du circuit |
P0704 | Contacteur de position de la pédale d’embrayage – panne du circuit |
P0705 | Contacteur/capteur de position du levier de vitesse, signal d’entrée P/R/N/D/L – panne du circuit |
P0706 | Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – problème de performance/de limites |
P0707 | Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d’entrée trop basse |
P0708 | Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – valeur d’entrée trop haute |
P0709 | Contacteur/capteur de position du levier de vitesse – circuit intermittent |
P0710 | Sonde de température d’huile de transmission – panne du circuit |
P0711 | Sonde de température d’huile de transmission – problème de performance/de limites |
P0712 | Sonde de température d’huile de transmission – valeur d’entrée trop basse |
P0713 | Sonde de température d’huile de transmission – valeur d’entrée trop haute |
P0714 | Sonde de température d’huile de transmission – circuit intermittent |
P0715 | Capteur de vitesse d’arbre de turbine – panne du circuit |
P0716 | Capteur de vitesse d’arbre de turbine – problème de performance/de limites |
P0717 | Capteur de vitesse d’arbre de turbine – aucun signal |
P0718 | Capteur de vitesse d’arbre de turbine – circuit intermittent |
P0719 | Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop bas |
P0720 | Capteur de vitesse du véhicule – panne du circuit |
P0721 | Capteur de vitesse du véhicule – problème de performance/de limites |
P0722 | Capteur de vitesse du véhicule – aucun signal |
P0723 | Capteur de vitesse du véhicule – circuit intermittent |
P0724 | Convertisseur de couple/contacteur de freinage B – circuit trop haut |
P0725 | Entrée du régime moteur – panne du circuit |
P0726 | Entrée du régime moteur – problème de performance/de limites |
P0727 | Entrée du régime moteur – aucun signal |
P0728 | Entrée du régime moteur – circuit intermittent |
P0730 | Rapport de démultiplication de la vitesse incorrect |
P0731 | Vitesse 1 – rapport incorrect |
P0732 | Vitesse 2 – rapport incorrect |
P0733 | Vitesse 3 – rapport incorrect |
P0734 | Vitesse 4 – rapport incorrect |
P0735 | Vitesse 5 – rapport incorrect |
P0736 | Marche arrière – rapport incorrect |
P0737 | Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie |
P0738 | Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie faible |
P0739 | Régime moteur calculateur de transmission – circuit de sortie fort |
P0740 | Électrovanne du convertisseur de couple – panne du circuit |
P0741 | Électrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage |
P0742 | Électrovanne du convertisseur de couple – blocage |
P0743 | Électrovanne du convertisseur de couple – électrique |
P0744 | Électrovanne du convertisseur de couple – circuit intermittent |
P0745 | Électrovanne de pression d’huile de transmission – panne du circuit |
P0746 | Électrovanne de pression d’huile de transmission – performance ou blocage |
P0747 | Électrovanne de pression d’huile de transmission – blocage |
P0748 | Électrovanne de pression d’huile de transmission – électrique |
P0749 | Électrovanne de pression d’huile de transmission – circuit intermittent |
P0750 | Électrovanne de changement de vitesse A – panne du circuit |
P0751 | Électrovanne de changement de vitesse A – performance ou blocage |
P0752 | Électrovanne de changement de vitesse A – blocage |
P0753 | Électrovanne de changement de vitesse A – électrique |
P0754 | Électrovanne de changement de vitesse A – circuit intermittent |
P0755 | Électrovanne de changement de vitesse B – panne du circuit |
P0756 | Électrovanne de changement de vitesse B – performance ou blocage |
P0757 | Électrovanne de changement de vitesse B – blocage |
P0758 | Électrovanne de changement de vitesse B – électrique |
P0759 | Électrovanne de changement de vitesse B – circuit intermittent |
P0760 | Électrovanne de changement de vitesse C – panne du circuit |
P0761 | Électrovanne de changement de vitesse C – performance ou blocage |
P0762 | Électrovanne de changement de vitesse C – blocage |
P0763 | Électrovanne de changement de vitesse C – électrique |
P0764 | Électrovanne de changement de vitesse C – circuit intermittent |
P0765 | Électrovanne de changement de vitesse D – panne du circuit |
P0766 | Électrovanne de changement de vitesse D – performance ou blocage |
P0767 | Électrovanne de changement de vitesse D – blocage |
P0768 | Électrovanne de changement de vitesse D – électrique |
P0769 | Électrovanne de changement de vitesse D – circuit intermittent |
P0770 | Électrovanne de changement de vitesse E – panne du circuit |
P0771 | Électrovanne de changement de vitesse E – performance ou blocage |
P0772 | Électrovanne de changement de vitesse E – blocage |
P0773 | Électrovanne de changement de vitesse E – électrique |
P0774 | Électrovanne de changement de vitesse E – circuit intermittent |
P0775 | Électrovanne de commande de pression B – panne |
P0776 | Électrovanne de commande de pression B – performance ou blocage |
P0777 | Électrovanne de commande de pression B – blocage |
P0778 | Électrovanne de commande de pression B – électrique |
P0779 | Électrovanne de commande de pression B – circuit intermittent |
P0780 | Sélection de la vitesse – problème de changement de vitesse |
P0781 | Sélection de la vitesse, 1-2 – problème de changement de vitesse |
P0782 | Sélection de la vitesse, 2-3 – problème de changement de vitesse |
P0783 | Sélection de la vitesse, 3-4 – problème de changement de vitesse |
P0784 | Sélection de la vitesse, 4-5 – problème de changement de vitesse |
P0785 | Électrovanne de changement de vitesse – panne du circuit |
P0786 | Électrovanne de changement de vitesse – problème de performance/de limites |
P0787 | Électrovanne de changement de vitesse – basse |
P0788 | Électrovanne de changement de vitesse – haute |
P0789 | Électrovanne de changement de vitesse – intermittent |
P0790 | Commutateur sélection de mode de transmission – panne du circuit |
P0791 | Capteur de vitesse de l’arbre intermédiaire de transmission – panne du circuit |
P0792 | Capteur de vitesse de l’arbre intermédiaire de transmission – problème de mesure/performance |
P0793 | Capteur de vitesse de l’arbre intermédiaire de transmission – aucun signal |
P0794 | Capteur de vitesse de l’arbre intermédiaire de transmission – panne intermittente du circuit |
P0795 | Électrovanne de pression d’huile de transmission C – panne du circuit |
P0796 | Électrovanne de pression d’huile de transmission C – performance ou blocage |
P0797 | Électrovanne de pression d’huile de transmission C – blocage |
P0798 | Électrovanne de pression d’huile de transmission C – problème électrique |
P0799 | Électrovanne de pression d’huile de transmission C – panne intermittente |
P0800 | Système de commande de la boîte de transfert, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – panne |
P0801 | Circuit de blocage de marche arrière – panne |
P0802 | Commande de la transmission, commande de lampe témoin d’affichage des défauts – circuit ouvert |
P0803 | Électrovanne de montée des vitesses 1-4 (saut de vitesses) – panne du circuit |
P0804 | Lampe témoin de montée des vitesses 1-4 (saut de vitesses) – panne du circuit |
P0805 | Capteur de position de la pédale d’embrayage – panne du circuit |
P0806 | Capteur de position de la pédale d’embrayage – problème de mesure/performance |
P0807 | Capteur de position de la pédale d’embrayage – valeur d’entrée trop basse |
P0808 | Capteur de position de la pédale d’embrayage – valeur d’entrée trop élevée |
P0809 | Capteur de position de la pédale d’embrayage – panne intermittente du circuit |
P0810 | Erreur de commande de position de la pédale d’embrayage |
P0811 | Patinage excessif de l’embrayage |
P0812 | Marche arrière – panne du circuit d’entrée |
P0813 | Marche arrière – panne du circuit de sortie |
P0814 | Affichage de position du levier de vitesses – panne du circuit |
P0815 | Contacteur de montée des vitesses – panne du circuit |
P0816 | Contacteur de descente des vitesses – panne du circuit |
P0817 | Circuit de mise hors service du démarreur – panne |
P0818 | Interrupteur de fil d’attaque – panne du circuit |
P0819 | Corrélation entre le contacteur montée/descente des vitesses et la position du levier de vitesses |
P0820 | Capteur de position X-Y du levier de vitesses – panne du circuit |
P0821 | Capteur de position X du levier de vitesses – panne du circuit |
P0822 | Capteur de position Y du levier de vitesses – panne du circuit |
P0823 | Capteur de position X du levier de vitesses – circuit intermittent |
P0824 | Capteur de position Y du levier de vitesses – circuit intermittent |
P0826 | Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d’entrée |
P0827 | Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d’entrée trop faible |
P0828 | Contacteur montée/descente des vitesses – circuit d’entrée trop fort |
P0829 | Montée des vitesses 5-6 |
P0830 | Contacteur de position de la pédale d’embrayage A – panne du circuit |
P0831 | Contacteur de position de la pédale d’embrayage A – valeur d’entrée trop basse |
P0832 | Contacteur de position de la pédale d’embrayage A – valeur d’entrée trop haute |
P0833 | Contacteur de position de la pédale d’embrayage B – panne du circuit |
P0834 | Contacteur de position de la pédale d’embrayage B – valeur d’entrée trop basse |
P0835 | Contacteur de position de la pédale d’embrayage B – valeur d’entrée trop haute |
P0836 | Contacteur 4 roues motrices – panne du circuit |
P0837 | Contacteur 4 roues motrices – problème de mesure/performance |
P0838 | Contacteur 4 roues motrices – valeur d’entrée trop basse |
P0839 | Contacteur 4 roues motrices – valeur d’entrée trop élevée |
P0840 | Pressostat d’huile de transmission A/Capteur de pression d’huile de transmission A – panne du circuit |
P0841 | Pressostat d’huile de transmission A/Capteur de pression d’huile de transmission A – problème de mesure/performance |
P0842 | Pressostat d’huile de transmission A/Capteur de pression d’huile de transmission A – valeur d’entrée trop basse |
P0843 | Pressostat d’huile de transmission A/Capteur de pression d’huile de transmission A – valeur d’entrée trop haute |
P0844 | Pressostat d’huile de transmission A/Capteur de pression d’huile de transmission A – panne intermittente du circuit |
P0845 | Pressostat d’huile de transmission B/Capteur de pression d’huile de transmission B – panne du circuit |
P0846 | Pressostat d’huile de transmission B/Capteur de pression d’huile de transmission B – problème de mesure/performance |
P0847 | Pressostat d’huile de transmission B/Capteur de pression d’huile de transmission B – valeur d’entrée trop basse |
P0848 | Pressostat d’huile de transmission B/Capteur de pression d’huile de transmission B – valeur d’entrée trop haute |
P0849 | Pressostat d’huile de transmission B/Capteur de pression d’huile de transmission B – panne intermittente du circuit |
P0850 | Contacteur de position N/parking – panne du circuit d’entrée |
P0851 | Contacteur de position N/parking – circuit d’entrée trop faible |
P0852 | Contacteur de position N/parking – circuit d’entrée trop fort |
P0853 | Contacteur position « Drive » – panne du circuit d’entrée – panne du circuit d’entrée |
P0854 | Contacteur position « Drive » – panne du circuit d’entrée – circuit d’entrée trop faible |
P0855 | Contacteur position « Drive » – panne du circuit d’entrée – circuit d’entrée trop fort |
P0856 | Signal d’entrée anti-patinage – panne |
P0857 | Signal d’entrée anti-patinage – problème de mesure/performance |
P0858 | Signal d’entrée anti-patinage – faible |
P0859 | Signal d’entrée anti-patinage – haut |
P0860 | Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – panne |
P0861 | Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d’entrée trop basse |
P0862 | Circuit de communication du boîtier électronique de changement de vitesses – valeur d’entrée trop haute |
P0863 | Circuit de communication du calculateur de transmission – panne |
P0864 | Circuit de communication du calculateur de transmission – problème de mesure/performance |
P0865 | Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d’entrée trop basse |
P0866 | Circuit de communication du calculateur de transmission – valeur d’entrée trop haute |
P0867 | Capteur de pression d’huile de transmission |
P0868 | Capteur de pression d’huile de transmission – faible |
P0869 | Capteur de pression d’huile de transmission – haut |
P0870 | Pressostat d’huile de transmission C/Capteur de pression d’huile de transmission C – panne du circuit |
P0871 | Pressostat d’huile de transmission C/Capteur de pression d’huile de transmission C – problème de mesure/performance |
P0872 | Pressostat d’huile de transmission C/Capteur de pression d’huile de transmission C – valeur d’entrée trop basse |
P0873 | Pressostat d’huile de transmission C/Capteur de pression d’huile de transmission C – valeur d’entrée trop haute |
P0874 | Pressostat d’huile de transmission C/Capteur de pression d’huile de transmission C – panne intermittente du circuit |
P0875 | Pressostat d’huile de transmission D/Capteur de pression d’huile de transmission D – panne du circuit |
P0876 | Pressostat d’huile de transmission D/Capteur de pression d’huile de transmission D – problème de mesure/performance |
P0877 | Pressostat d’huile de transmission D/Capteur de pression d’huile de transmission D – valeur d’entrée trop basse |
P0878 | Pressostat d’huile de transmission D/Capteur de pression d’huile de transmission D – valeur d’entrée trop haute |
P0879 | Pressostat d’huile de transmission D/Capteur de pression d’huile de transmission D – panne intermittente du circuit |
P0880 | Calculateur de transmission – panne du signal d’entrée de l’alimentation électrique |
P0881 | Calculateur de transmission – Calculateur de transmission – plage de mesure/performance du signal d’entrée de l’alimentation électrique |
P0882 | Calculateur de transmission – signal d’entrée de l’alimentation électrique trop faible |
P0883 | Calculateur de transmission – signal d’entrée de l’alimentation électrique trop fort |
P0884 | Calculateur de transmission – panne intermittente du signal d’entrée de l’alimentation électrique |
P0885 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande ouvert |
P0886 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop faible |
P0887 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de commande trop fort |
P0888 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – panne du circuit de sondage |
P0889 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – plage de mesure/performance du circuit de sondage |
P0890 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop faible |
P0891 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – circuit de sondage trop fort |
P0892 | Relais d’alimentation électrique du calculateur de transmission – intermittente du circuit de sondage |
P0893 | Plusieurs vitesses engagées |
P0894 | Patinage d’un composant de la transmission |
P0895 | Durée de changement de vitesse trop courte |
P0896 | Durée de changement de vitesse trop longue |
P0897 | Huile de transmission détériorée |
P0898 | Commande de transmission – commande de lampe témoin d’affichage des défauts – circuit trop bas |
P0899 | Commande de transmission – commande de lampe témoin d’affichage des défauts – circuit trop haut |
P0900 | Capteur de l’embrayage – circuit ouvert |
P0901 | Capteur de l’embrayage – plage de mesure/performance du circuit |
P0902 | Capteur de l’embrayage – circuit trop bas |
P0903 | Capteur de l’embrayage – circuit trop haut |
P0904 | Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne |
P0905 | Circuit de sélection de coulisse de transmission – plage de mesure/performance |
P0906 | Circuit de sélection de coulisse de transmission – basse |
P0907 | Circuit de sélection de coulisse de transmission – haute |
P0908 | Circuit de sélection de coulisse de transmission – panne intermittente du circuit |
P0909 | Erreur de commande de sélection de coulisse de transmission |
P0910 | Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit ouvert |
P0911 | Capteur de sélection de coulisse de transmission -plage de mesure/performance du circuit |
P0912 | Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop bas |
P0913 | Capteur de sélection de coulisse de transmission – circuit trop haut |
P0914 | Circuit de position de changement de vitesses – panne |
P0915 | Circuit de position de changement de vitesses – plage de mesure/performance |
P0916 | Circuit de position de changement de vitesses – basse |
P0917 | Circuit de position de changement de vitesses – haute |
P0918 | Circuit de position de changement de vitesses – panne intermittente du circuit |
P0919 | Commande de position de changement de vitesses – erreur |
P0920 | Capteur de changement de vitesses vers l’avant – circuit ouvert |
P0921 | Capteur de changement de vitesses vers l’avant – plage de mesure/performance du circuit |
P0922 | Capteur de changement de vitesses vers l’avant – circuit trop bas |
P0923 | Capteur de changement de vitesses vers l’avant – circuit trop haut |
P0924 | Capteur de changement de vitesses vers l’arrière – circuit ouvert |
P0925 | Capteur de changement de vitesses vers l’arrière – plage de mesure/performance du circuit |
P0926 | Capteur de changement de vitesses vers l’arrière – circuit trop bas |
P0927 | Capteur de changement de vitesses vers l’arrière – circuit trop haut |
P0928 | Électrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit ouvert |
P0929 | Électrovanne de blocage de changement de vitesse – plage de mesure/performance du circuit |
P0930 | Électrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop bas |
P0931 | Électrovanne de blocage de changement de vitesse – circuit trop haut |
P0932 | Capteur de pression hydraulique – panne du circuit |
P0933 | Capteur de pression hydraulique – plage de mesure/performance |
P0934 | Capteur de pression hydraulique – signal d’entrée du circuit trop bas |
P0935 | Capteur de pression hydraulique – signal d’entrée du circuit trop haut |
P0936 | Capteur de pression hydraulique – circuit intermittent |
P0937 | Sonde de température du fluide hydraulique – panne du circuit |
P0938 | Sonde de température du fluide hydraulique – plage de mesure/performance |
P0939 | Sonde de température du fluide hydraulique – signal d’entrée du circuit trop bas |
P0940 | Sonde de température du fluide hydraulique – signal d’entrée du circuit trop haut |
P0941 | Sonde de température du fluide hydraulique – circuit intermittent |
P0942 | Module de pression hydraulique |
P0943 | Module de pression hydraulique – durée de cycle trop courte |
P0944 | Module de pression hydraulique – perte de pression |
P0945 | Relais de la pompe hydraulique – circuit ouvert |
P0946 | Relais de la pompe hydraulique – plage de mesure/performance du circuit |
P0947 | Relais de la pompe hydraulique – circuit trop bas |
P0948 | Relais de la pompe hydraulique – circuit trop haut |
P0949 | Boîte de vitesses à passage automatique – apprentissage adaptatif non effectué |
P0950 | Boîte de vitesses à passage automatique |
P0951 | Boîte de vitesses à passage automatique – plage de mesure/performance |
P0952 | Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – basse |
P0953 | Circuit de commande boite de vitesses à passage automatique – haute |
P0954 | Boîte de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit |
P0955 | Circuit de programme boîte de vitesses à passage automatique – panne |
P0956 | Circuit de programme boîte de vitesses à passage automatique – plage de mesure/performance |
P0957 | Circuit de programme boîte de vitesses à passage automatique – basse |
P0958 | Circuit de programme boîte de vitesses à passage automatique – haute |
P0959 | Circuit de programme boîte de vitesses à passage automatique – panne intermittente du circuit |
P0960 | Électrovanne de régulation de pression A – circuit de commande ouvert |
P0961 | Électrovanne de régulation de pression A – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0962 | Électrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop faible |
P0963 | Électrovanne de régulation de pression A – circuit de commande trop fort |
P0964 | Électrovanne de régulation de pression B – circuit de commande ouvert |
P0965 | Électrovanne de régulation de pression B – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0966 | Électrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop faible |
P0967 | Électrovanne de régulation de pression B – circuit de commande trop fort |
P0968 | Électrovanne de régulation de pression C – circuit de commande ouvert |
P0969 | Électrovanne de régulation de pression C – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0970 | Électrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop faible |
P0971 | Électrovanne de régulation de pression C – circuit de commande trop fort |
P0972 | Électrovanne de changement de vitesse A – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0973 | Électrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop faible |
P0974 | Électrovanne de changement de vitesse A – circuit de commande trop fort |
P0975 | Électrovanne de changement de vitesse B – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0976 | Électrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop faible |
P0977 | Électrovanne de changement de vitesse B – circuit de commande trop fort |
P0978 | Électrovanne de changement de vitesse C – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0979 | Électrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop faible |
P0980 | Électrovanne de changement de vitesse C – circuit de commande trop fort |
P0981 | Électrovanne de changement de vitesse D – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0982 | Électrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop faible |
P0983 | Électrovanne de changement de vitesse D – circuit de commande trop fort |
P0984 | Électrovanne de changement de vitesse E – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0985 | Électrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop faible |
P0986 | Électrovanne de changement de vitesse E – circuit de commande trop fort |
P0987 | Pressostat d’huile de transmission E/Capteur de pression d’huile de transmission E – panne du circuit |
P0988 | Pressostat d’huile de transmission E/Capteur de pression d’huile de transmission E – problème de mesure/performance |
P0989 | Pressostat d’huile de transmission E/Capteur de pression d’huile de transmission E – valeur d’entrée trop basse |
P0990 | Pressostat d’huile de transmission E/Capteur de pression d’huile de transmission E – valeur d’entrée trop haute |
P0991 | Pressostat d’huile de transmission E/Capteur de pression d’huile de transmission E – panne intermittente du circuit |
P0992 | Pressostat d’huile de transmission F/Capteur de pression d’huile de transmission F – panne du circuit |
P0993 | Pressostat d’huile de transmission F/Capteur de pression d’huile de transmission F – problème de mesure/performance |
P0994 | Pressostat d’huile de transmission F/Capteur de pression d’huile de transmission F – valeur d’entrée trop basse |
P0995 | Pressostat d’huile de transmission F/Capteur de pression d’huile de transmission F – valeur d’entrée trop haute |
P0996 | Pressostat d’huile de transmission F/Capteur de pression d’huile de transmission F – panne intermittente du circuit |
P0997 | Électrovanne de changement de vitesse F – plage de mesure/performance du circuit de commande |
P0998 | Électrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop faible |
P0999 | Électrovanne de changement de vitesse F – circuit de commande trop fort |